Les parcs de loisirs à découvrir en Chine

La Chine est une destination touristique fascinante qui ne cesse d’attirer un grand nombre de voyageurs du monde entier. Elle a tout pour se vanter d’être une destination de choix en Asie. L’Empire de Milieu est connu mondialement non seulement pour ses paysages pittoresques, sa gastronomie succulente et variée, sa population souriante, ses sites naturels, sa nature luxuriante… mais aussi et surtout pour ses innombrables parcs d’attractions. La Chine est une destination idéale pour des vacances en famille en réussies. Ci-après quelques-uns des plus beaux parcs d’attractions de Chine.

Ocean Park (Hong Kong)

La ville de Hong Kong est une étape presque obligatoire au cours de vos vacances Chine. Lors de votre passage au cœur de la ville, ne manquez surtout pas la visite d’Ocean Park. Il s’agit d’un parc de loisirs se trouvant dans le district Sud de l’île de Hong Kong. C’est un parc aquatique d’une superficie d’environ 170 000 m². Chaque année, le parc accueille un bon nombre de visiteurs venant des quatre coins de la planète. Sachez à titre indicatif que ce beau parc compte plus de 50 attractions et spectacles ainsi que des aquariums. Voici quelques attractions les plus populaires du parc : Arctic Blast Blast (montagnes russes), Hair Raiser (montagnes russes sans sol), Wild West Mine Train et Dragon (montagnes russes), the cable car, Raging River, Rev Booster (attractions à sensations fortes), Eagle, etc. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

Happy Valley (Pékin)

 Happy Valley Beijing est également un must lors de votre séjour dans la capitale. Ce parc d’attractions se situe à Chaoyang, à l’est de Pékin. Notez que le parc est composé de plusieurs zones thématiques. Ces zones ont été dessinées et planifiées par Creative Kingdom China. Happy Valley est surtout célèbre pour ses montagnes russes à l’instar de Golden Wings in Snowfield, Crystal Wings, Jungle Racing, Jungle Racing et Extrême Rusher. Les avides de sensations fortes et d’adrénaline seront servis sur place. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également profiter des autres attractions du parc comme Ant Palace (Cinéma 4D), Surf’s Up, Trojan horse, Energy Storm (manège), etc. Petits et grands y trouveront leur compte.

Shanghai Disney (Shanghai)

Une petite visite de Shanghai Disney s’impose. C’est effectivement une étape presque obligatoire pour un séjour sous le signe de la détente et du divertissement réussi. Shanghai Disney est un complexe de loisirs de Walt Disney Company. C’est un parc à thème DisneyIl se trouve dans la ville nouvelle de Chuansha, dans le district de Pudong, à Shanghai. S’étendant sur plus de 350 hectares, ce complexe a tout pour séduire les visiteurs qui s’y aventurent. Un large choix d’attractions est proposé au cœur du site. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer sur place. Découvrir à l’intérieur du parc la fameuse Mickey Avenue, Tomorrowland, Fantasyland, Adventure Isle et Treasure Cove.

Alors, découvrir la Chine à travers ses plus beaux parcs de loisirs vous tente ? Les parcs ne manquent pas en Chine. Vous n’aurez que l’embarras du choix !

Mots clés:
La meilleure colonie de vacances pour vos enfants

Si vous êtes allé au camp d’été, vous avez un million...

Walibi Rhône-Alpes

Le plus grand Walibi de France se lance de nouveaux défis...

La Mer de Sable

C’est l’un des plus vieux parcs de France et , après...

Vulcania

Né de la volonté de Valéry Giscard d’Estaing d’avoir une attraction majeure...

Chine Etats-Unis Europe
3 sites à privilégier pour des safaris de rêve en Afrique du Sud

En Afrique du Sud, ce ne sont pas les sites qui...

3 activités à privilégier pour une lune de miel sur l’île Maurice

Il n’y a rien de plus romantique qu’une destination ensoleillée avec...

En Europe…

Au delà des parcs incontournables limitrophes, l’Europe regorge de parcs de...

Disneyland Paris Futuroscope Parc Astérix Puy-du-Fou
Le Puy du Fou

C’est au cœur de la Vendée que se trouve le plus...

Front Lot

Décoré dans le style espagnol typique de la Californie à l’époque...

La Loi du plus fort

N’oubliant pas ses origines, et sa vocation de présenter sur le...