La meilleure colonie de vacances pour vos enfants

Si vous êtes allé au camp d’été, vous avez un million de souvenirs incroyables. C’est en effet le meilleur endroit pour faire des bracelets d’amitié et des amis pour la vie. Mais avec autant d’options de nos jours, laquelle est la meilleure pour votre enfant ? Est-ce un camp de jour ou une soirée pyjama ? Avec ou sans des amis ? Et sur quels intérêts devriez-vous vous concentrer ? Voici les facteurs sur lesquels vous devriez vous concentrer lorsque vous choisissez la meilleure colonie de vacances pour votre enfant.

Les besoins de votre enfant

Avant même de commencer vos recherches, discutez de l’idée de la colonie avec votre enfant. Que veut-il faire cet été ? Avec qui voudrait-il aller ? Quelles nouvelles choses aimerait-il accomplir ? Cela vous aidera à démarrer une belle recherche. Cependant, tenez toujours compte de l’intuition de votre père : si vous savez qu’il pourrait profiter de l’occasion pour rencontrer de nouveaux amis, ou se concentrer sur ses compétences en natation ainsi que sur son amour des animaux, n’excluez pas les choses simplement parce que votre enfant a une autre opinion. L’équilibre sera la clé pour défier les enfants tout en leur offrant l’été de leur vie.Si l’un de vos objectifs pour le camp est que votre enfant rencontre de nouvelles personnes et défie ses propres forces sociales, regardez en dehors de votre ville. D’un autre côté, vous voudrez prendre en compte le trajet. Si le camp ne transporte pas d’enfants, vous voudrez peut-être compter sur les parents de ces meilleures amies pour créer un covoiturage.

Une colonie de jour ou de nuit ?

La colonie de jours est un excellent moyen de garder les enfants actifs et sociaux tout l’été tout en restant local. Et vous avez plus d’informations sur ce qui se passe chaque jour. Et c’est agréable si votre enfant se réchauffe juste pour le camp. Le camp de nuit commence généralement à l’âge de 7 ans. Pour les enfants qui ont dépassé l’expérience du camp local et qui recherchent une nouvelle aventure, cela pourrait être un choix facile. Si votre enfant réussit bien lors de la soirée pyjama, suit les instructions à l’école et n’a pas peur d’être indépendant dans de nouvelles activités, ce sont de bons candidats. La seule question est la suivante : êtes-vous prêt à les quitter pour une semaine ou plus ? Pour trouver le meilleur organisme, pensez à consulter les avis des parents sur les avis djuringa.

Les objectifs de la colonie de vacances

Les colonies de vacances offrent une variété d’activités, y compris la natation, le tir à l’arc, les sports d’équipe, les arts et l’artisanat, les cours de cordes, la musique et les activités de consolidation d’équipe. Les enfants ont donc de nouveaux intérêts. Mais si votre enfant souhaite se concentrer sur l’acquisition de certaines compétences et rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, envisagez un camp spécialisé. Trouvez plus d’informations sur les meilleures colonies de vacances sur les avis djuringa. N’oubliez pas que trois semaines de cours d’art consécutifs pourraient freiner l’intérêt pour l’activité. Ajouter une semaine ou deux au camp spécialisé après un camp général pourrait être votre meilleur moyen de créer un équilibre.Une fois que vous connaissez le style de camp que vous souhaitez, décidez s’il doit être spécifique au sexe. La plupart des camps de jour sont unisexes, donc restreindre votre liste à une spécialité et au sexe vous laissera moins d’options.

 

La meilleure colonie de vacances pour vos enfants

Si vous êtes allé au camp d’été, vous avez un million...

Walibi Rhône-Alpes

Le plus grand Walibi de France se lance de nouveaux défis...

La Mer de Sable

C’est l’un des plus vieux parcs de France et , après...

Vulcania

Né de la volonté de Valéry Giscard d’Estaing d’avoir une attraction majeure...

Chine Etats-Unis Europe
3 sites à privilégier pour des safaris de rêve en Afrique du Sud

En Afrique du Sud, ce ne sont pas les sites qui...

3 activités à privilégier pour une lune de miel sur l’île Maurice

Il n’y a rien de plus romantique qu’une destination ensoleillée avec...

En Europe…

Au delà des parcs incontournables limitrophes, l’Europe regorge de parcs de...

Disneyland Paris Futuroscope Parc Astérix Puy-du-Fou
Le Puy du Fou

C’est au cœur de la Vendée que se trouve le plus...

Front Lot

Décoré dans le style espagnol typique de la Californie à l’époque...

La Loi du plus fort

N’oubliant pas ses origines, et sa vocation de présenter sur le...