3 activités à privilégier pour une lune de miel sur l’île Maurice

Il n’y a rien de plus romantique qu’une destination ensoleillée avec des plages sans fin, des eaux turquoise, des hôtels de charme et de beaux couchers de soleil pour passer une lune de miel. L’île Maurice, baignée par l’océan Indien, vous offre tous ces éléments pour votre voyage de noces. La destination est très prisée des couples pour profiter d’un fabuleux séjour en amoureux. Mais quelles sont les activités à apprécier lors d’un voyage de noces à l’île Maurice ?

Faire une croisière en catamaran

Faire une croisière en catamaran figure parmi les activités les plus appréciées des couples qui viennent effectuer leur voyage de noces sur l’île Maurice. C’est une agréable expérience que vous adorerez partager avec votre moitié. À bord d’un catamaran de 45 pieds, vous naviguerez sur l’eau bleue et vous vous émerveillerez par les paysages à couper le souffle des plages de sable blanc bordées de palmiers et avec en arrière plan des monts à la végétation luxuriante.

Au cours de votre escapade, vous profiterez du confort du catamaran et du service de qualité de l’équipage. Optez pour une excursion sur l’Îlot Gabriel ou l’île Plate pour profiter de fabuleuses expériences de plongée sous-marine et découvrir de riches fonds marins. Découvrez plusieurs autres excursions de plongées avec Marco Vasco séjour à Maurice lors de votre voyage en amoureux.

S’adonner à des activités de plein air

L’île Maurice est réputée pour ses beaux paysages naturels qui se prêtent à une multitude d’activités de plein air. Sur la terre ferme, dans les eaux ou dans les airs, vous aurez de nombreux choix d’activités sensationnelles à pratiquer en couple. Si vous êtes amateurs de randonnée, vous y trouverez divers sentiers de randonnée à explorer et des sites remarquables à découvrir.

Parmi les sites les plus célèbres à parcourir en randonnée, on peut citer le Piton de la Rivière Noire, le Parc national des gorges de la Rivière noire, les Terres des 7 couleurs, etc. Le saut en parachute est une activité à sensations fortes qui vous permettra d’admirer les paysages spectaculaires de l’île, dont des végétations luxuriantes, des monts imposants et des lagons bleus. Du côté de la mer, vous aurez un large choix d’activités, tel que la baignade, le voile, le kitesurf, la plongée, le snorkeling… et plusieurs autres activités à apprécier à deux.

Profiter d’un moment privilégier dans un spa

Parce qu’une lune de miel c’est aussi l’occasion pour les couples de se détendre et de décompresser, ne manquez pas de profiter de votre séjour en amoureux à l’île Maurice pour vous faire choyer dans l’un des spas de luxe de la destination. En effet, l’île recèle de nombreux spas de prestiges dotés d’infrastructures de classe mondiale et de professionnels qualifiés.

Ainsi, avec votre moitié, laissez vos inquiétudes se dissiper le temps d’un massage relaxant dans un cadre reposant. Si vous séjournez dans l’un des grands hôtels de l’île, vous aurez généralement un accès gratuit aux installations de spa de l’établissement, à l’instar du jacuzzi, sauna, hammam et piscine d’intérieur chauffée.

Walibi Rhône-Alpes

Le plus grand Walibi de France se lance de nouveaux défis...

La Mer de Sable

C’est l’un des plus vieux parcs de France et , après...

Vulcania

Né de la volonté de Valéry Giscard d’Estaing d’avoir une attraction majeure...

Parc du Petit Prince

Ouvert en 2014, le Parc du Petit Prince porte la signature...

Chine Etats-Unis Europe
3 sites à privilégier pour des safaris de rêve en Afrique du Sud

En Afrique du Sud, ce ne sont pas les sites qui...

3 activités à privilégier pour une lune de miel sur l’île Maurice

Il n’y a rien de plus romantique qu’une destination ensoleillée avec...

En Europe…

Au delà des parcs incontournables limitrophes, l’Europe regorge de parcs de...

Disneyland Paris Futuroscope Parc Astérix Puy-du-Fou
Le Puy du Fou

C’est au cœur de la Vendée que se trouve le plus...

Front Lot

Décoré dans le style espagnol typique de la Californie à l’époque...

La Loi du plus fort

N’oubliant pas ses origines, et sa vocation de présenter sur le...